2013年4月15日星期一

le ugg bailey button bottes rouge bouffon 5803 fortune don

Chaque année, près de 10.ugg france,000 navires par le canal, ce qui est plus de deux cents navires par jour, les frais d'expédition chargés par le gouvernement américain à partir de ces navires il ya chaque jour des centaines de milliers de dollars. Contrôle sur afin de consolider la machine pour ce trésor, les Etats-Unis l'instigation de l'indépendance du Panama de la Colombie et le Panama ont signé une série de traités. La Zone du Canal de Panama en un Etat dans l'Etat. Après cela, les États-Unis ont continué jusqu'à 14 bases militaires et forteresse construite des deux côtés de la zone du canal et pérenne grand nombre de troupes dans le cantonnement. Self-le système de défense Panama après l'achèvement du gouvernement américain non seulement consacre beaucoup d'argent à l'entretien et à l'expansion, mais aussi à plusieurs reprises utilisé la flotte de l'Atlantique, la flotte du Pacifique et des forces armées pour la défense du Canal de Panama simulation de système offensif et des exercices défensifs. Avec satisfaction la fin de ces exercices, l'US Navy a conclu fier: même la flotte la plus puissante du monde, ne peut jamais s'attendre à surmonter la zone du canal de Panama!

Seulement dommage bottes ugg mauvaise performance n'a donné aucun résultat, l'Allemand a annoncé peu Panama à la fois zone de guerre et exige que tous les navires neutres écart de cette zone, a également envoyé plus de trente pose de mines navire sous-marin dans les entrées nord et sud étourdiment déployées près des mines. À la mi-Juillet, quand le canal de Panama a été une fois complètement bloqué, alors que les troupes américaines stationnées dans la zone du canal ne peuvent être achetés par le gouvernement du Panama, de la nourriture et du matériel, la flotte d'alerte d'huile ne peuvent compter que sur ceux stockage d'avant-guerre. Pour la fin de Juillet à la fois finalement s'est améliorée,cheap toms shoes, les dragueurs de mines forces américaines stationnées dans la zone du canal de Panama, à peine en service Henan balayage d'exportation sur un passage en toute sécurité suffisant pour la circulation des navires, l'un portant 7.000 soldats de l'armée et des fournitures militaires flotte aventure à partir de San Francisco, l'armée régulière américaines stationnées dans la zone du canal 3.

Avant l'arrivée de la flotte américaine du Pacifique.ugg, Les navires de guerre stationnés dans la zone du canal ont deux croiseurs, des destroyers, des dragueurs de mines cinq 16. Comptez la flotte du Pacifique est arrivé à Panama cette journée a été l'attentat. Depuis le début de Août, la zone du canal de Panama a été un total de 9 bombardement de la Force base de bombardier à longue portée air allemande, va et vient d'un total de plus de 2900 soldats de la garnison de la forteresse, les marins et Panama civils ont été tués dans le bombardement, environ 4.000 tonnes de fournitures militaires détruit. La Luftwaffe a également rendu cinq Dornier 101 bombardier moyen et trois faucon combattants dd de gamme noir pour examen. Dès avant l'explosion de la guerre en Amérique du Sud, la marine état-major allemand a organisé une partie de la force spécialisée dans l'armée américaine dans le système de défense du canal de Panama Zone, est venu à la marine conclusion seuls voulez capturer la zone du canal est extrêmement difficile choses, même la terre commune, mer et air offensive à la chute de ceux qui croient fermement la forteresse doit passer beaucoup de troupes et de temps, mais le prix est élevé.

没有评论:

发表评论