2013年12月4日星期三

http://www.multicam-systems.com/underconstruction/index_FR.html coach purses www.multicam-systems.co

Dans la discussion qui a suivi la guerre Trois coopération,longchamp pliage pas cher, qui se rapporte à la marine américaine pour soutenir coach purses l'Atlantique, à travers l'Atlantique d'envoyer des forces expéditionnaires au combat ainsi que l'Afrique du Sud, les États-Unis dans la coopération Pacifique, la lutte contre cette agression 〗 〖 date et d'autres contenus. Depuispas déclarer la guerre à l'Allemagne maintenir temporairement du Sud, les États-Unis et le Royaume-Uni seul en pourparlers pour discuter des problèmes de coordination militaire entre les deux pays. Avec cette déclaration a été rapidement rendu les médias nationaux comme programme alliés orientation Xing, et désigné comme le " Trois Charte " sur la reconstruction de buts de guerre fasciste d'après-guerre, les objectifs et les progrès des personnes de paix 〗 〖 Déclaration Seigneur, après la guerre reflète la xing général actuel 〗 〖 principe Chine et la principale, front politique internationale anti- fasciste pour la formation et a battu l'Allemagne, le Japon et l'agresseur a joué un rôle positif dans la promotion.

" Trois de la Charte,longchamp, " juste présenté par les États-Unis, la Grande-Bretagne, la Chine a mené le cadre politique majeur. Disposition militaire spécifique Quefei en mesure d'obtenir des résultats à court terme. Churchill a vécu à la Maison Blanche, vous pouvez communiquer en tout temps, n'importe où avec Roosevelt, qui résout efficacement les États-Unis et la Grande-Bretagne peuvent avoir des différences, chercher un terrain commun pour faciliter les deux pays, de s'entendre sur les affaires internationales. Contrairement à Ann Diem et Zhao Yi a pris un texte complet d'une force de deux hauts fonctionnaires, Churchill a décrit empire autour de la Grande-Bretagne par terre, mer et forces aériennes chef de cabinet, le ministre de l'offre, Lord Beaverbrook, et de nombreux assistants, secrétaires et subordonné.

Américains et britanniques chefs d'état-major a tenu un total de 12 réunions,sac longchamp, le chef d'état-major général George Marshall US Army particulièrement envie d'obtenir quelque chose de la réunion, et qui est de parvenir à un accord sur le principe d'unité de commandement sur ​​le champ de bataille, ce qui signifie que vous devez résoudre différents l'unité de commandement entre les problèmes de services militaires, mais signifie également que vous devez résoudre le commandement unifié des forces armées de différents problèmes des pays. Nous savons que l' Australie à l'Asie, le Moyen-Orient et Afrique du Nord, 〖 〗 pays en Chine du Nord, du Shandong et d'autres endroits, sont les cas dans plusieurs pays avec des troupes qui combattent aux côtés de l'existence d' exactement qui commandait qui ont mis au point une constitution.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论